Nos étapes

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Presta-Service prend en charge le pilotage et la gestion de la maintenance multi technique de vos sites

Cette prise en charge sous forme d’étapes permet aux équipes de Presta-Service de suivre constamment l’activité et l’échéance des différents travaux sur tout le territoire national. Chaque étape est détaillée dans cette section.

1. Étape Pré-Travaux

  • ÉCOUTER

Une équipe à votre écoute 24/7 avec une permanence pour traiter des interventions urgentes (en moins de 4 heures).

  • DIAGNOSTIQUER

Ensuite, nos équipe prennent contact avec le responsable de site. Cet échange nous permet de rechercher des techniciens qualifiés, adaptés à vos besoins.

  • COORDONNER

Pour finir l’étape Pré-Travaux, nos équipe établissent puis valident le devis. Planification des techniciens. Nous coordonnons ainsi l’ensemble des intervenants pour réaliser des travaux de qualité optimale dans les délais impartis.


2. Étape Travaux

  • PLANIFIER

Nous planifions les interventions en fonction des disponibilités terrain. Nous effectuons un contrôle rapide pour que les 2 parties s’accordent sur les dates d’intervention.

  • SUIVRE

Les techniciens réalisent les travaux en conformité avec le bon de commande. Nos chargés d’affaires restent à l’écoute des techniciens pour toute information complémentaire.


3. Étape Post-Travaux

  • CONTRÔLER

Nous contrôlons chaque intervention précédemment effectuée durant l’étape Travaux auprès du technicien et du responsable du site. Nous vous communiquons un rapport précis sur les travaux réalisés, avec photos et rapport à l’appui.

  • FACTURER

Enfin, après le contrôle des interventions, il y a facturation par Presta Service en conformité avec les travaux réalisés. Vous pouvez consulter sur notre base de données Harmony la traçabilité de toutes les actions. Il est également possible de les transférer automatiquement (en EDI) vers votre base métier.