Presta-Service se encarga de la gestión del mantenimiento multitécnico de sus sitios
Cette prise en charge sous forme d’étapes permet aux équipes de Presta-Service de suivre constamment l’activité et l’échéance des différents travaux sur tout le territoire national. Chaque étape est détaillée esta sección.
1. Etapa previa al trabajo
- ESCUCHAR
Un equipo a su disposición las 24 horas del día con la obligación de atender las intervenciones urgentes (en menos de 4 horas).
- DIAGNÓSTICO
Nuestro equipo se pone en contacto con el director de la obra. Este intercambio nos permite encontrar técnicos cualificados, adaptados a sus necesidades.
- COORDINATE
Pour finir l’étape Pré-Travaux, nos équipe établissent puis valident le devis. Planification des techniciens. Nous coordonnons ainsi l’ensemble des intervenants pour réaliser des travaux de qualité optimale dans les délais impartis.
2. Etapa de trabajo
- PLAN
Nous planifions les interventions en fonction des disponibilités terrain. Nous effectuons un contrôle rapide pour que les 2 parties s’accordent sur les dates d’intervention.
- SEGUIMIENTO
Les techniciens réalisent les travaux en conformité avec le bon de commande. Nos chargés d’affaires restent à l’écoute des techniciens pour toute information complémentaire.
3. Etapa posterior al trabajo
- MONITOR
Nous contrôlons chaque intervention précédemment effectuée durant l’étape Travaux auprès du technicien et du responsable du site. Nous vous communiquons un rapport précis sur les travaux réalisés, avec photos et rapport à l’appui.
- FACTURACIÓN
Por último, una vez comprobado el trabajo, Presta Service le facturará en función del trabajo realizado. Puede consultar la trazabilidad de todas las acciones en nuestra base de datos Harmony. También es posible transferirlos automáticamente (por EDI) a la base de datos de su empresa.