Le process d’une intervention correspond las fases previa, de trabajo y posterior al trabajo en plus détaillé. Voici la prise en charge d’une demande chez presta-service.
Mi problema es el siguiente :
Parte de orden y diagnóstico
– Arrivée d’une demande d’intervention client
Mi cortina metálica no se abre, necesito que alguien venga rápidamente J’ai besoin de refixer un extincteur au mur, que se haga en una semana »
Les demandes d’interventions arrivent chez Presta Service par correo electrónico o por teléfono.A continuación, nuestros equipos los procesan con la mayor rapidez posible. Las emergencias tienen prioridad en Presta Service, pero siempre respondemos a nuestros clientes el mismo día de la solicitud.
– Diagnóstico de Presta Service
Suite à l’appel ou au mail pour demande d’intervention, nos équipes appellent les magasins en question pour obtenir plus d’informations (photos, vidéos, commentaires des employés, etc). Nous évaluons ainsi la demande et nous orientons pour la priorisation des actions à prendre.
- Urgence de nuit ou qui nuit à la santé des employés ou au CA de l’entreprise : intervención en EMERGENCIAS..
- Intervención que no requiere una respuesta rápida, pero que debe hacerse rápidamente : Intervention dite “normale”.
- Une demande de chiffrage/devis pour des travaux plus “lourds” et plus couteux : solicitud de presupuesto..
Sección de emergencias
– Demande d’intervention en urgences
Mi cortina metálica no se abre, necesito que alguien venga rápidamente Mon rideau métallique ne s’ouvre pas, j’ai besoin de quelqu’un rápidamente »
Lors d’une demande en urgence, Presta Service met tout en œuvre pour responder rápidamente à la demande. En effet, dès les informations récupérées par le magasin ou le chef de travaux, l’équipe Presta Service recherche activement des techniciens dans la zone pour que trabajen en un plazo de 4 horas,, 24/7También se busca la mejor relación calidad/precio de los técnicos para garantizar el un ojo puesto en los costes. .
Dès que nous trouvons un technicien capable d’intervenir dans les délais, nous l’envoyons sur site.
Nous planifions ensuite l’intervention.
*Si l’urgence est pendant la nuit et que nous ne trouvons pas de technicien avant le matin, asesoramos a la tienda sobre las acciones a tomar para garantizar la seguridad de los bienes y las personas.
Planificación y seguimiento de los trabajos
– Solicitud de presupuesto por parte del cliente
Mi cortina metálica no se abre, necesito que alguien venga rápidamente Je dois refaire le carrelage de mon magasin, j’ai besoin d’un presupuesto »
- Recepción de la solicitud
Dès la réception d’une demande de chiffrage, nos équipes recherchent les prestataires locaux qui peuvent effectuer des devis rapidement et avec un ojo puesto en los costes. toujours présente. Nous mandatons ensuite sur site les techniciens “retenus” pour qui nous fassent parvenir leurs devis dans les meilleurs délais. Nous effectuons après réception une analyse des devis et transmettre au client la mejor oferta según sus necesidades.
- Confirmación con el departamento de obras / director de obras
A continuación, preparamos el presupuesto para que el jefe de obra lo apruebe..
Una vez recibido el presupuesto firmado y acordado,, nous prévenons le technicien qu’il peut préparer son équipement et de fije una fecha de passage para visitar el lugar y realizar el trabajo.
Si el devis n’est pas accepté, nous mandatons d’autres techniciens pour possiblement obtenir de meilleures offres que celle refusée.
– Planification et suivi de l’intervention
La planification des interventions s’effectue au niveau de notre base métier “Harmony”Centralizamos todas las intervenciones para una mejor organización interne. Nous nous organisons avec les conducteurs travaux ainsi qu’avec les sites en question pour mener à bien les travaux.
A continuación, nuestros equipos consultan las distintas intervenciones en curso y analizan las fechas límites de las intervenciónes.
Partie Contrôle Qualité et Rapport d’intervention
– Aplicación del control de calidad
En cours d’écriture. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone !
– Redacción del informe
En cours d’écriture. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone !
Parte de la facturación
– Facturación de Presta Service
En cours d’écriture. Pour toute demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone !