Our steps

Home » Our steps

Presta-Service takes charge of the management of the multi-technical maintenance of your sites

Cette prise en charge sous forme d’étapes permet aux équipes de Presta-Service de suivre constamment l’activité et l’échéance des différents travaux sur tout le territoire national. Chaque étape est détaillée in this section.

1. Pre-work stage

  • LISTEN

A team at your disposal 24/7 with a duty to deal with urgent interventions (in less than 4 hours).

  • DIAGNOSIS

Our team then contacts the site manager. This exchange allows us to find qualified technicians, adapted to your needs.

  • COORDINATE

Pour finir l’étape Pré-Travaux, nos équipe établissent puis valident le devis. Planification des techniciens. Nous coordonnons ainsi l’ensemble des intervenants pour réaliser des travaux de qualité optimale dans les délais impartis.


2. Work stage

  • PLAN

Nous planifions les interventions en fonction des disponibilités terrain. Nous effectuons un contrôle rapide pour que les 2 parties s’accordent sur les dates d’intervention.

  • FOLLOW UP

Les techniciens réalisent les travaux en conformité avec le bon de commande. Nos chargés d’affaires restent à l’écoute des techniciens pour toute information complémentaire.


3. Post-work stage

  • MONITOR

Nous contrôlons chaque intervention précédemment effectuée durant l’étape Travaux auprès du technicien et du responsable du site. Nous vous communiquons un rapport précis sur les travaux réalisés, avec photos et rapport à l’appui.

  • INVOICE

Finally, once the work has been checked, Presta Service will invoice you in accordance with the work carried out. You can consult the traceability of all actions on our Harmony database. It is also possible to transfer them automatically (by EDI) to your business database.